paiement securisé



Paiement.

4.1. Montant de la commande

Le montant dû par l’Acheteur est indiqué avant la validation de la commande par l’Utilisateur ainsi que sur la confirmation de commande transmise par courrier électronique par THE WONDER OF à l’Acheteur.


4.2. Modes de paiement

Le paiement s'effectuera, sauf indisponibilité du serveur, immédiatement sur Internet, par carte de paiement émise en France ou par carte de paiement émise à l'étranger par Carte bleue Visa, Mastercard, et Maestro.

4.3. Confirmation de paiement

La commande sera considérée comme valide après confirmation de l’accord de paiement bancaire. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée.
En tout état de cause, MC2 DIFFUSION se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas :
I) de litige existant avec l'Acheteur.
II) de non-paiement total ou partiel d'une commande précédente par l'Acheteur.
III) de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.
IV) de non-paiement ou de paiement partiel. 
La responsabilité de THE WONDER OF ne pourra alors en aucun cas être engagée.


4.4. Délai de paiement

Lorsque l’Acheteur paie avec une carte à débit immédiat, le compte bancaire de l’Acheteur est débité dans les 2 à 5 jours suivant la passation de la commande. Ce délai varie en fonction des organismes bancaires. Dans le cas d’une carte à débit différé, le compte bancaire de l’Acheteur sera débité du montant de sa commande dans les mêmes conditions que les débits habituels.


4.5. Condition exceptionnelle

THE WONDER OF a mis en place une procédure de vérification afin d’empêcher toute utilisation frauduleuse de coordonnées bancaires pour passer une commande sur son Site. Dans le cadre de cette vérification, il sera demandé au client d’adresser à THE WONDER OF (par fax ou par courrier) une copie recto - verso de sa pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 3 mois. La commande ne pourra être expédiée qu’après la réception et la vérification des pièces envoyées. THE WONDER OF se réserve le droit de procéder au remboursement de ladite commande en cas de non réception des documents ou en cas de réception de documents non conformes.

Seuls les clients ayant effectué une commande d’un montant supérieur à un montant défini par THE WONDER OF devront fournir ces pièces justificatives. Suite à l’enregistrement de leur commande, l’Acheteur concerné recevra un courrier électronique du Service Client de THE WONDER OF à cet effet.